Savoir composer avec les situations et les clientèles difficiles
VEUILLEZ PRENDRE NOTE QUE CETTE SESSION EST COMPLÈTE.
D’autres formations seront offertes en 2022. Dates à venir.
Accréditation : 0,7 UEC
Tarifs :
- Membre COMBEQ : 304,85 $ + taxes
- Non-membre COMBEQ : 455 $ + taxes
Description
Ce cours s’adresse aux inspecteurs municipaux et à leurs collègues qui doivent gérer des situations et des clientèles difficiles, voire agressives. Il leur permettra d’apprendre à gérer calmement les situations ou les clientèles difficiles ainsi que leurs émotions afin de pouvoir offrir un service de qualité tout en ne perdant pas leurs énergies à analyser les situations qui paraissent de prime abord insolubles et à intervenir de façon adéquate.
Objectif
- Identifier les clientèles et les situations problématiques.
- Acquérir des approches et techniques appropriées.
- Explorer les méthodes pour les situations particulières.
- Adopter des stratégies de protection.
- Gérer efficacement son stress.
Lien de connexion pour accéder à votre formation
Les personnes inscrites à cette classe virtuelle recevront un courriel contenant un lien de connexion (Zoom), au plus tard, trois jours avant la formation. En cas de non réception, nous vous invitons à vérifier votre boîte de courriels indésirables (pourriels/spams). En cas de difficulté, communiquez avec nous : 1 866 951-3343 ou competences@fqm.ca