Mot du comité

Après avoir toléré, bien malgré nous, une trop longue période sans pouvoir nous côtoyer, nous serons enchantés de pouvoir enfin vous accueillir en personne lors de notre 26e congrès à Trois-Rivières!

Derrière une thématique stimulante, Ensemble vers le changement, la COMBEQ assure ses membres de l’énergie qu’elle déploiera pour les accompagner dans tous les aspects des transformations que nous vivons. Qu’elles se situent aux niveaux de la multiplicité des nouvelles lois ou récents règlements, des incertitudes découlant de l’arrivée en fonction de nouveaux administrateurs municipaux ou de la prestation de services en contrainte de pandémie, nous les franchirons conjointement pour en arriver à un résultat optimal.

Le comité se mobilise pour recruter les ressources les plus favorables à un congrès formateur. La programmation rafraichissante introduira des réponses et solutions aux problématiques soulevées par tous ces changements.

C’est donc avec un enthousiasme débordant que nous vous lançons l’invitation de venir vivre notre prochain rendez-vous, en présentiel, du 21 au 23 avril 2022 au Centre d’événements et de congrès interactifs intégré à l’hôtel Delta Marriott de Trois-Rivières.

Votre comité du congrès,

Sylvain Demers, président de la COMBEQ
Directeur de l’urbanisme et de l’inspection
Municipalités de Valcourt, Maricourt et Kingsbury

Chantal Paillé, coprésidente du congrès
Inspectrice, Ville de Shawinigan

Sandra Vachon, coprésidente du congrès
Inspectrice en bâtiment et environnement, ville de Val-d’Or

Claudia Lambert
Inspectrice en bâtiment et environnement, ville de Saint-Tite

Dany Marcil, directeur général

Geneviève Gosselin, coordonnatrice aux communications et aux événements