Mot du comité

Pour la première fois de son histoire, la Corporation des officiers municipaux en bâtiment et en environnement du Québec (COMBEQ) tiendra son congrès annuel de façon virtuelle du lundi 19 au vendredi 23 avril 2021. Les caprices de la pandémie ne nous feront pas baisser les bras!

Notre équipe de la permanence travaille sans relâche pour offrir aux congressistes une variété de conférences, ateliers, causeries et soirées spéciales, en ligne, par le biais de Zoom.

Pour sa part, le Salon des exposants prendra une toute autre allure! Contrairement aux années précédentes où chacun se rendait personnellement aux kiosques de nos exposants, voilà qu’ils vous reçoivent dans un espace virtuel, mais toujours munis d’une expertise qu’ils partagent généreusement et avec enthousiasme.

Vous apprécierez sans aucun doute cette nouvelle formule et la facilité de les rencontrer un à un par un simple clic, au moment de votre choix. Découvrez leurs offres de produits et services pertinents, modernes et innovants dans une atmosphère confortable et amicale.

La programmation complète est construite avec beaucoup de soin afin de maximiser les possibilités de mise à jour de vos compétences. Les sujets traités sont diversifiés et directement reliés à la réalité des officiers municipaux en bâtiment et en environnement.

De plus, le processus d’inscription est grandement simplifié : quelques clics suffisent pour confirmer votre participation à notre grand rassemblement virtuel. Consultez la page Inscription pour connaître tous les détails.

Au plaisir de vous y voir!