Babillard

Sondage destiné aux municipalités et MRC concernant la mise en œuvre du Régime transitoire

La Direction des programmes et de l’accompagnement des partenaires et des clientèles (DPAPC), rattachée au sous-ministériat adjoint à l’expertise et aux politiques de l’eau et de l’air du ministère de l’Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs (MELCCFP), réalise une étude de cas pour déterminer les meilleures pratiques en matière d’accompagnement des partenaires et des clientèles dans les dossiers liés à l’eau, de manière à optimiser le développement de son offre de service.

Le Régime transitoire de gestion des rives, du littoral et des zones inondables fait l’objet d’une étude de cas, dans le cadre de laquelle le DPAPC effectue des sondages et des entrevues auprès des acteurs concernés, ou ayant été concernés, par la mise en œuvre du Régime.

Ainsi, les villes, villages, municipalités, municipalités régionales de comté (MRC) et communautés métropolitaines sont invités à répondre au sondage suivant, et ce, jusqu’au 29 juin :

Sondage sur la mise en œuvre du Régime transitoire et vos besoins en matière d’accompagnement

Le sondage est bref, confidentiel et anonyme, à moins que vous décidiez de fournir votre courriel à la dernière question. Il vous faudra moins d’une dizaine de minutes pour le remplir et il s’appuie sur votre expérience dans le cadre de la mise en œuvre du Régime transitoire entré en vigueur le 1er mars 2022. Votre participation permettra au MELCCFP d’optimiser son offre d’accompagnement.